Massothérapie Éveline Gagné - Mes mains au service de votre mieux-être!
 
Qui suis-je ?
Éveline Gagné, massothérapeute Je mets mes mains au service de votre bien-être!Je m'appelle Éveline Gagné, membre du Regroupement des massothérapeutes du Québec. Je peux vous offrir un massage de détente ou un massage thérapeutique. Le massage suédois, le massage aux bambous, la réflexologie de détente sontdes pieds et le Zheng Gu Tuina (massage sportif chinois) sont les principaux types de massages offerts chez Massothérapie Éveline Gagné.
 
Je suis citoyenne de Saint-Bruno-de-Montarville et mère de deux merveilleuses jeunes filles, toutes deux étudiantes.
 
Autant que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par le corps humain et ses innombrables possibilités. Riche d’une formation d’une dizaine d’années en danse classique, j’ai aussi pratiqué de nombreux sports d’endurance tels qu’escalade, randonnée pédestre, alpinisme, cyclisme, triathlon, ski de fond et ski alpin.
 
Très tôt dans ma vie d’adulte, j’ai découvert que les massages pouvaient m'aider à récupérer de l’entraînement parfois excessif auquel je soumettais mon corps et à soulager les tensions que la vie moderne occasionne.
 
Il y a une vingtaine d'années, lorsque mes deux filles sont venues au monde, j’ai décidé de suivre une formation de massage pour bébé. Quelle merveilleuse façon d'établir un contact avec ses bébés! Je les ai toujours massées, et aujourd’hui, devenues adultes, elles sollicitent toujours les mains de leur mère pour les soulager de leurs tensions et inconforts de sportives.
 
Il y a quatre ans, délaissant le milieu de l’édition, je me suis tout naturellement tournée vers la massothérapie, activité qui me permet aujourd'hui de mettre mes mains au service de votre bien-être physique et mental, en soulageant votre corps de ses tensions, de ses douleurs et d'autres inconforts .
 
Également passionnée de yoga, je pratique le yoga et les 5 Tibétains quotidiennement, j'enseigne ces deux disciplines et poursuis présentement des études qui me permettront, dans un avenir assez rapproché, de devenir yogathérapeute.
 
Croyant fermement que chaque individu peut contribuer à son propre bien-être, je propose régulièrement à mes clients des exercices de respiration ou des exercices physiques simples qui permettent de rééquilibrer certains déséquilibres musculaires et, surtout, qui aident à prolonger l'effet des massages que je prodigue.

Au plaisir d'agir pour votre mieux-être!